Honda CBR 600RR Forum banner

Manuel d'entretien d'usine 2013-2015 - PDF gratuit

1 reading
7.1K views 9 replies 5 participants last post by  maxwagner2  
#1 ·
Cela m'a pris un certain temps, mais j'ai finalement trouvé un lien (temporaire) vers une copie du manuel d'entretien d'usine 2013 - 2015 :
(Je pense que le lien expire le 6 ou peut-être le 7 mars)

Si quelqu'un voulait le télécharger et l'héberger ici (ou ailleurs ?), cela pourrait être utile aux personnes ayant des vélos à partir de 2013+.

#5 ·
Savez-vous si ce manuel de service sera pertinent pour un modèle de 2019 ? Ou savez-vous où je peux trouver une version de 2013 à 2019 ?

Je sais qu'ils sont de la même génération, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une comparaison "pomme à pomme" et je préférerais ne pas avoir à prendre un tas de notes détaillant les différences, si je peux m'en passer.

Merci !

#6 ·
Savez-vous si ce manuel d'entretien sera pertinent pour un modèle 2019 ? Ou savez-vous où je peux trouver une version 2013 à 2019 ?

Je sais qu'il s'agit de la même génération, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une comparaison "à l'identique" et je préférerais ne pas avoir à prendre un tas de notes détaillant les différences, si je peux m'en passer.

Merci !
Je suppose que cela s'applique jusqu'à preuve du contraire... juste parce que (comme vous l'avez noté) c'est la même génération, et Honda ne ferait pas de changements majeurs au sein de la génération.