J'ai eu l'erreur d'indication de la jauge de carburant où la lecture de la jauge de carburant s'étend du milieu de la jauge aux extrémités. Cela a commencé il y a environ un an, au printemps après avoir installé un Power Commander PCIII. Environ 20 % du temps, la jauge indique à moitié plein, ou affiche une barre (mais ne clignote pas), mais 80 % du temps, elle affiche l'erreur. La moto fonctionne normalement (parfaitement) et lorsque je mets le contact, j'entends la pompe s'amorcer pendant quelques secondes.
Choses que j'ai vérifiées :
- Recherche de fils pliés sous le réservoir.
- Vérification de la masse au niveau de la pompe à carburant.
Choses qui, je pense, pourraient fonctionner :
- Serrer le connecteur à l'arrière du tableau de bord
- Remplacer la pompe à carburant.
Le capteur de niveau de la pompe à carburant peut-il tomber en panne même si la pompe à carburant elle-même fonctionne parfaitement (c'est-à-dire que la moto fonctionne normalement) ? Est-ce le fil rouge/noir qui fournit la quantité de carburant de la pompe, via les connecteurs, au tableau de bord ?
Je travaille là-dessus depuis deux jours et l'école recommence. J'aimerais vraiment terminer le travail ! Toute aide est grandement appréciée.
Choses que j'ai vérifiées :
- Recherche de fils pliés sous le réservoir.
- Vérification de la masse au niveau de la pompe à carburant.
Choses qui, je pense, pourraient fonctionner :
- Serrer le connecteur à l'arrière du tableau de bord
- Remplacer la pompe à carburant.
Le capteur de niveau de la pompe à carburant peut-il tomber en panne même si la pompe à carburant elle-même fonctionne parfaitement (c'est-à-dire que la moto fonctionne normalement) ? Est-ce le fil rouge/noir qui fournit la quantité de carburant de la pompe, via les connecteurs, au tableau de bord ?
Je travaille là-dessus depuis deux jours et l'école recommence. J'aimerais vraiment terminer le travail ! Toute aide est grandement appréciée.