Honda CBR 600RR Forum banner
121 - 140 of 173 Posts
Juste une liste des chiffres de dyno et des modifications. Je cherche à voir qui a le plus de RWHP avec des modifications non majeures.

07 CBR600RR
Admission vidée
Cornets Factory Pro
Filtre à air K&N
PCIII
Suppression du système Pair
Échappement complet ARATA TI
Pignons 15/44 et chaîne 525
TOUS les freins EBC HH et rotors de performance
Disques d'embrayage Barnett en fibre de carbone
Pare-brise Puig noirci
Garde-boue arrière CF

Jamais eu de dyno de base, mais j'ai obtenu un passage au dyno de 118 RWHP avec toutes les modifications ci-dessus et un silencieux Jardine.
J'ai installé un échappement complet ARATA TI et j'ai obtenu +6 RWHP d'un autre dyno.
Donc, je suppose qu'en extrapolant entre les deux, je tourne autour de 123 RWHP +-3.

mais quel était le nombre de base ? Les chiffres "après" sont toujours inutiles car chaque banc d'essai lira différemment
Ouais, j'entends ça. Je ne sais pas si c'était de la déception ou l'envie d'aller rouler après, mais je n'ai jamais demandé. J'ai demandé une impression, mais elle ne contient que les chiffres après le réglage. J'attends une journée de banc d'essai à prix réduit dans un autre atelier pour voir ce qu'il donne, à titre de comparaison.

Tous ceux du nord-ouest de l'Arkansas qui souhaitent faire passer une moto au banc d'essai, j'aurai un Dyno Superflow opérationnel d'ici novembre. Le cimentier coulera la dalle cette semaine, puis le bâtiment sera construit quelques semaines plus tard. Pour plus d'informations, envoyez-moi un e-mail à cop1071042@yahoo.com Chaque passage sera accompagné de votre graphique imprimé et d'une vidéo de votre passage. Notre Dyno dispose également d'un programme de course de 1/4 de mile, vous pouvez donc voir à quelle vitesse vous pouvez faire le 1/4 de mile et à quelle vitesse.

Je viens d'acheter mon CBR600RR 08 et il a été stocké pour l'hiver avec un réservoir plein d'essence (non durable) depuis novembre. Je reviens de Pro6 Cycle à Toronto (Excellent service d'ailleurs !! De vrais professionnels) et je l'ai fait tourner sur le banc d'essai. Entièrement d'origine : CV : 99 Couple : 40,75. Si je remplace l'essence par de l'essence fraîche à indice d'octane élevé, quel type d'augmentation de performance puis-je espérer, le cas échéant ?

Attachments

121 - 140 of 173 Posts